l'équipe

françoise sougné

Françoise Sougné : administratrice et coordinatrice

Sociologue de formation (Université de Liège), Françoise a un parcours professionnel de près de 25 années dans divers secteurs d’activités (recherche, enseignement, développement territorial, administration publique, etc. )
Chargée de projets pendant 12 ans au sein d’une administration publique, elle a acquis une solide expérience en gestion administrative et en gestion de projets (identification et analyse des besoins et potentialités de développement de projets ; montage, rédaction et suivi de dossiers de subventions ; relations publiques ; contacts institutionnels ; etc.)
En 2009, elle a pris la décision de mettre ses compétences au service du corridor et de son développement ; ce changement de cap correspond également à un intérêt personnel et une curiosité de longue date pour le domaine artistique.
Au sein du corridor elle assume la gestion administrative et financière ainsi que la coordination générale des projets. Depuis 2010, elle suit la formation à la production par compagnonnage proposée par Théâtre et Publics, en tant que porteur de projet de la Compagnie.
Le secteur associatif et le non-marchand l’ont toujours intéressée ; elle est impliquée comme membre de plusieurs associations à caractère social.

 

 

 

 

 

 

haut de page